Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoLife
CocoLife
10 juin 2011

Coffre de pirate pour mon neveu Nono

Coffre de pirate pour mon neveu

 

Je devais faire un coffre à jouets de « Pirates » pour le baptême de mon neveu, avec comme coloris imposés Chocolat / Turquoise, voici le résultat :

 

 1

-

1_1

-

J’ai fait un grand modèle, car c’est un petit gars gâté !

2

-

Les petites décos « Pirates)

-

3

-

4

-

5

-

 

-

.J’ai demandé de l’aide à ma grande fille pour les dessins, moi qui suis si nulle !!! J’ai également insérer des clous à tapissier, je trouvais que ça faisait sympa

 

7

-

C'est mon Chouchou qui m'a dessiné mes épées

Choucou

-

 

8

-

J’espère qui va être content le pt’it Nono !

9

-

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour quel type de peinture avez vous utiliser pour marron et pour les dessins qu il puissent se voir par dessus<br /> <br /> merci de votre réponse
L
Superbe!Rien à redire.Que de belles choses sur votre blog!
G
Bonjour mon fils de 6 ans veux un coffre de pirate et viens de tomber en extase sur votre confection.<br /> <br /> En faite vous pour les revendre après. s<br /> <br /> si oui à quel prix.<br /> <br /> cordialement.<br /> <br /> N. GALLET
M
Bravo ,pour ce travail d'équipe ! belle réussite !
C
wahou il est superbe ce coffre et je suis sure qu'il va vraiment plaire!!!!!
CocoLife
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité