Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoLife
CocoLife
2 novembre 2011

Mon stock à épices en carton

Il y a longtemps que j'avais posté. Et oui je n'ai plus de place à la maison pour mettre les meubles, alors une passion s'éteind (ouinnnnn). Celle-ci ne prend pas trop de place et est utile. Une ti'te boiboite, oui mais qui sert à quoi ???

 

IMG_6016 IMG_6017 

IMG_6019

-

 

Mon stock à épices en carton

Ras le bol d’avoir mes petits pots qui trainent partout, j’ai décidé de les ranger

 1

Voilà le travail

2 

Ne restait plus qu’à décorer

3 

Enfin rangés !!!

4

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> j'ai découvert avec bonheur et surprise ce blog d'une voisine puisque j'habite également dans l'Orne. Après une sortie infructueuse à Alençon pour trouver de la colle PVA pour préparer l'enduit dont vous donnez la recette, pouvez-vous me donner un peu plus d'info sur cette colle et comment je peux me la procurer.<br /> <br /> Merci par avance et encore bravo pour vos créations.<br /> <br /> Annie
B
Fallait le faire, tu vas profiter deux fois plus de tes épices là!!!
J
bonjour je m'appelle jennifer je suis administratrice de la page des cartonnistes sur facebook et j'aimerais beaucoup vous mettre a l'honneur sue ce site et cette page tous particulièrement <br /> Je vous remercie d'avance
M
Après de longs d'absence, je reviens te lire et découvrir tes créations. J'adore cette dernière, toujours aussi joli!<br /> <br /> A très vite<br /> Maddy (anciennement Mme Déco)
K
ah bin oui, ça va beaucoup mieux comme ça ! <br /> et j'adore la déco !
CocoLife
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité