Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoLife
CocoLife
24 février 2019

Qui suis-je ?

J'habite en Basse-Normandie dans l'Orne. J'ai 40 ans, je suis mariée, j'ai 3 enfants, Mareva, Vanille et Whitney.

3fillesbest2002

C'est une vieille photo de mes fifilles qui ont bien grandis, mais je l'adore !

--

Et la même photo aujourd'hui !

DSC07306

-

J'ai 3 chichis, que j'adore aussi, Boubou, Lola et Cookie, et ma chatte "grisette"

tribu

grisette

J'ai également des moutons, des poules, enfin bref, de quoi m'occuper en plus du bricolage !

Voici mon Chouchou et ses moutons

DSC06585

Et puis moi, la Coco qui a une horreur maladive des photos

Moi

2

La Cookie, 1K700 de malice a été hier à un cours d'essai de rééducation. Elle est à bonne école avec le Boubou pour se jeter sur tous les chiens ! Elle a tout juste 1 an, je me suis dit que c'était le moment de tenter de rééduquer tout ça, car en plus d'être agressive avec les chiens, elle commence à courir après les enfants et vouloir devenir la dominante à la maison.
Alors hop direction Educadog ! Ca n'était pas triste, le dresseur après mes indications a choisi une femelle berger allemand calme, ma Cookie s'est jetée sur le berger allemand dès qu'elle l'a aperçue, mais a été vite remise à sa place, j'ai eu une de ces peurs !! Super impressionnant, le berger a plaqué la Cookie au sol. Après la Cookie "gueulait" de loin.
Le dresseur m'a dit que nous allions faire plusieurs séances en individuel, puis en groupe. D'après lui, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Je mettrais des photos, ça ne va pas être triste !!!

*********

On a bien rigolé hier, mes filles ont fait un bateau improvisé pour le Boubou et la Cookie, la Lola a été épargnée, car elle avait ses.... les crapules, pauvres chiens !!

6

7

8

9

Mon chat et son pied de ciboulette

DSC07149 DSC07151

DSC07201

Ma Whitney (gymnaste et a attaqué la batterie !) et sa cousine. Ca n'est pas rien, dans la même école, dans la même classe, et à la prochaine rentrée en 6ème au même Collège, et à mon avis, les 2 phénomènes à la rentrée vont certainement se retrouver dans la même classe, ça ne va pas être triste !

DSC07203

Ma Vanille, elle fait du piano depuis 6 ans, de la batterie. Elle adore dessiné des mangas ! Ma Baba-cool ! Elle a son blog, et adore recevoir des commentaires, si ça vous tente, voici son lien : http://americanpat.skyrock.com/1.html

DSC07204

Ma Grande Mareva, 18 ans cette année, permis et bac en poche va s'éloigner à la rentrée de sa maman pour poursuivre ses études. Elle fait de la guitare. Elle a une imagination et dessine superbement bien. Elle participe à mes décos, mais il faut que je la supplie un peu. Elle n'a pas intérêt à tomber sur sa photo, je vais me faire tuer !

DSC05209

DSC07227

Mon chat n'est jamais très loin de mes chis

DSC07226

Un petit bonjour à nos voisines les vaches, et oui on va sur la route alors qu'on a pas le droit, vivement la barrière ! Même avec 1 hectare, c'est pas assez grand à la maison, grrr !!!

DSC07223

On guette, on guette, mais quoi ?

DSC07233

Un petit tour et puis s'en vont !

DSC07235

C'est quoi, c'est quoi ? Fais voir !

DSC07234

La belle vie ça !

Ma Whitney, hier m'a aidé à décorer le fraisier, avec les fraises du jardin, s'il vous plait !

n_n_6_8_09

-

Voici encore mes terreurs en pause pour la photo :

pause

Tu parles, ils attendaient le mot magique "gâterie" afin de se mettre en transe et de dévorer leur petit bout de gruyère !

-

Samedi (12/12/09), ma petite Whitney (11 ans déjà) à participer à une compétition de gym en équipe. Elle est arrivée première, ravie tu penses !! C'est ça d'avoir un super coatch !

Poutre

http://www.youtube.com/watch?v=xIJI3Hq1c0o

Sol

http://www.youtube.com/watch?v=NXCkDfiWdzY

Barres

http://www.youtube.com/watch?v=kFAy_bc66VM

Saut

http://www.youtube.com/watch?v=bQ5GFX1y2Z0

Ma Mareva avec sa perruque !

DSC06266

-

Ma Vanille et sa Cookie

DSC06813

-

La Whitney

DSC07206

-

Mon Chouchou, mon beau-gosse (à gauche) et mon frère à droite

2

-

Grosse dépression sans mes chiens pour les vacances.
Ma mère qui habite en Corse nous a offert nos billets d’avion en cadeau de Noël pour passer 3 semaines en vacances. Jusque là tout était super évidemment !Nous nous sommes rendus à l’aéroport, avec tous nos chichis en sac, et là stupéfaction, avec la compagnie Easyjet, il faut le savoir, pas d’animaux, ni en cabine ni en soute. Ils ont été audieux, me précisant que c’était inscrit sur leur site et que j’étais de mauvaise foi. Je leur ai expliqué que c’était un cadeau et que d’habitude (certes avec Airfrance) je n’avais jamais aucun soucis. Bref, à 6 heures du matin, je ne vous raconte même pas la panique à l’aéroport. Toutes mes filles en larme, moi aussi. Je pensais rester et ne pas partir en vacances pour ne pas laisser mes chiens.Finalement, on a trouvé une amie qui a fait 300 kms pour venir récupérer les clés de la voiture stationnée au parking « Vacances », et récupérer mes chiens que j’ai lâchement abandonnés dans leur sac dans la voiture (j’avais trop peur que quelqu’un les voit sur la plage arrière et qu’ils soient volés ». Ma pauvre amie, qui n’avait jamais été à Paris, s’est perdue, a eu du mal à récupéré les clés, chercher l’emplacement du véhicule et enfin prendre mes chiens. Mon voisin s’est ensuite occupé pendant 3 semaines de mes chiens qui sont pour le coup restés à la maison. Ils nous ont trop manqué !!!!!Je ne vous raconte même pas la fête en rentrant, c’est la première fois qu’ils ne partent pas en vacances avec nous.Enfin nous sommes rentrés et tout va bien. Mes pauvres bébés

-

41130_153022461381580_100000214804548_495179_7448330_n 44616_152502834766876_100000214804548_490832_7729444_n

-

45655_153022308048262_100000214804548_495178_1564137_n

-

Le 3 novembre 2010 ma Cookie a mis au monde une petite boule noire

Photo_024

-

Photo_028

Si petite dans la main de mou Chouchou

Photo_051

-

La Cookie

veillait au grain !!!

Photo_055

-

Photo_101

-

Toute seule à téter, elle profite bien !

Photo_009

-

Photo_026

-

Publicité
Commentaires
G
tu as une tres belle famille qui fait plaisir a voir les filles sont magnifiques
M
Bien belle famille où il a l'air de faire bon vivre
N
Eh bien Coco je découvre ton blog ce matin et je reste bouche bée devant les merveilles que tu fais.Je suis absolument stupéfaite! C'est magnifique. Tes filles sont superbes et toi aussi. J'embrasse tout ce petit monde ainsi que les toutous.Je vous souhaite tout le bonheur du monde et une longue et bonne continuation.<br /> <br /> @ très bientôt
Z
merci beaucoup de me proposer tes précieux conseils, la pour le moment je me bat pour trouver du carton, mais je suis sur la bonne voie enfin j'espère j'ai pour objectif de me faire une table basse et la il me faut des grands cartons. Mais bon je ne désespère pas. Encore merci pour ton super blog.
A
Trop bien Zhoelynne, une "copine de carton" d'Alençon. Si tu as des questions ou si tu veux des conseils n'hésite pas !
CocoLife
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité